Publié le : 29 mars 20214 mins de lecture

Maintenant que presque tous les téléphones portables sont équipés d’un appareil photo et que le partage de photos à partir de nos appareils photo numériques peut être effectué instantanément, nous prenons tous beaucoup plus de photos qu’il y a à peine 10 ans. Pouvoir prendre n’importe quoi, n’importe quand, n’importe où, vous permet de préserver des moments spéciaux pour toujours. Au lieu de simplement les télécharger tous sur les réseaux sociaux, pourquoi ne pas afficher ces souvenirs que vous avez capturés chez vous ? Nous avons rassemblé quelques-unes des façons les plus créatives, les plus fraîches et les plus amusantes d’afficher vos photos dans toute la maison. Tout cela pour qu’ils deviennent vraiment une fonctionnalité plutôt que de disparaître en arrière-plan.

Porte réutilisée

Cette idée originale et intelligente vous permettra de fouiller dans votre garage ou de rechercher vos magasins d’occasion préférés pour trouver la porte à panneaux parfaite pour afficher vos photos préférées. La meilleure chose à propos de cet affichage photo bricolage est qu’il peut également servir de porte-manteau.

Présentoirs de presse-papiers

Achetez des presse-papiers pour teindre ou peindre, ou créez vos propres presse-papiers robustes et magnifiquement vieillis à partir du bois que vous avez traîné dans votre atelier. La tache sombre fera vraiment ressortir les couleurs de vos photos.

Mur de tableau

Au lieu d’encadrer chaque image et de les accrocher, vous pouvez vraiment laisser couler le jus créatif. Tout en peignant un mur avec de la peinture pour tableau, puis en dessinant vos propres cadres pour correspondre à vos photos. La meilleure partie est que vous pouvez le changer aussi souvent que vous le souhaitez sans dépenser plus d’argent.

Cadres sur toile

Si vous recherchez une approche simpliste et minimaliste pour afficher les photos que vous avez prises avec votre appareil photo numérique Sony Cyber-shot de Beachcamera.com, collez simplement votre photo au centre d’une toile vierge et terminez-la avec un aspect mat ou brillant.

Toutes vos photos en un seul endroit

Si vous êtes limité sur l’espace dont vous disposez pour afficher vos photos, ou si vous préférez avoir tous vos souvenirs ensemble au même endroit et disponibles pour que vous puissiez les voir à tout moment, de n’importe où, alors un cadre photo numérique est la solution parfaite. Grâce à la connectivité WiFi, affichez des photos envoyées de n’importe où dans le monde. Ou téléchargez des photos depuis votre ordinateur ou votre tablette et accédez à vos plateformes de médias sociaux.

Aimants Shadow Box

Au lieu d’afficher vos photos sur le mur, pourquoi ne pas y aller à l’ancienne et les mettre sur le réfrigérateur ? Utilisez de petites zones d’ombre afin que vous puissiez inclure des morceaux et des morceaux pour ajouter une toute nouvelle dimension et qualité à vos photos.

Impression de photos sur des éclats de peinture ombrés

Essayez d’imprimer vos photos en noir et blanc sur de gros éclats de peinture pour transformer des photos ordinaires en art étonnant. Consultez simplement ce didacticiel et créez un écran à l’aide de votre imprimante tout-en-un sans fil Canon PIXMA qui apportera une touche de couleur moderne qui s’adapte à tous les décors.

Photos de rideau de douche

Si vous voulez vraiment faire une déclaration graphique audacieuse, imprimez une photo préférée sur un rideau de douche. De belles photos de fleurs, de formes graphiques, de lettres intéressantes ou de lieux de vacances pittoresques pourraient faire un rideau de douche très cool.

Créer un fond d’écran photo personnalisé

Si vous souhaitez afficher une photo que personne ne manquera, le papier peint est la voie à suivre. Cela fait une toile de fond si intéressante pour une pièce.

Avec ces idées, vous serez en mesure de créer des affichages de photos uniques et amusants tout en créant des accents étonnants pour votre maison.