#instautoblogger: Les meilleures photos Instagram.

Instagram est déjà un outil standard pour les blogueurs en général – y compris les auto-blogueurs bien sûr. Parfois, les clichés les plus spontanés produisent plus de photos, parfois moins bonnes. Quelques auto-blogueurs ont pris la peine de faire défiler le compte Instagram des autres blogueurs et de sélectionner la plus belle photo. Voici donc ma sélection. Laquelle vous plaît le plus?  

Tom Swede. 

Tom commence par cette photo spectaculaire. Oui, l’image n’est pas une pure photo Instagram au sens strict du terme, car elle provient d’un réflexe de miroir. Mais c’est bon. Car un type E utilisé correctement et photographié au moment de l’entrée du lit de gravier vaut certainement la peine d’être mentionné ici .

Mario von Berg. 

J’aime bien la Nissan 370Z, même si elle est grosse et lourde. Mario a pris cette belle photo de sa voiture d’essai. L’ambiance colorée, le dramatique (avec filtre, bien sûr) – j’aime ça !

Benny. 

Benny est naturellement infecté par la BMW de bout en bout. Mais celui qui a créé l’un des plus grands sites Web privés de BMW dans le monde doit l’être. Aux États-Unis, il a pris cette photo très, très cool pendant l’essai de la décapotable série 4. On a presque l’impression que le “Bimmer” salue le drapeau. Très finement mis en scène !

Jan Gleitsmann. 

Aux États-Unis également, Jan a pris cette photo du GLA 45 AMG. Un vol du matin en provenance de Las Vegas l’a conduit tout droit dans le désert et a pris cette photo.

Thomas Gigold. 

Thomas Gigold fournit généralement de très, très belles images grâce à la lumière chaude. De grands contrastes s’y créent – j’ai eu de la chance avec la Skoda Superb, aussi. Thomas a pris des photos de la BMW M4, le matin, sur les routes de campagne autour du Nürburgring – merveilleux !

Jens Stratmann. 

Désolé, Jens. Je suis sûr que vous avez encore une ou deux photos totalement “profondes” sur votre compte Instagram! Parce qu’il y en a de belles qui se cachent là. Mais il y a une photo, que je n’ai pas pu dépasser: Magnifiquement photographié symétriquement et capturé les proportions brutales de l’AMG GT…

Lisa la droguée de voiture. 

Une Rolls-Royce, voire un cabriolet, et les Alpes ! Merveilleux. Et tout cela dans une belle perspective et avec un grand fond. Mais le fait que vous devez absolument suivre les activités de Lisa dans les réseaux sociaux n’est plus un secret de toute façon .

Milos Willing. 

Oups, pas de voiture! Qu’est-ce qui aurait pu mal tourner? Rien, rien du tout! Milos n’est pas seulement une voiture, mais aussi un blogueur de mode de vie et de voyages. Et cette photo qu’il a prise au Népal (où il était sur un Nissan X-Trail) est tout simplement trop belle et trop bonne! 

Stefan Maaß. 

Parfois, quelques courbes seulement peuvent être de la poésie pour l’œil. Un beau titre, une belle composition d’images, et voilà ! C’est exactement ce que Stefan a fait lorsqu’il a photographié la première chicane de l’Ascari Race Resort.

Moritz Nolte. 

Oui, le Moritz aurait pu redresser la photo. Mais j’aime toujours l’image: quelque part dans le grand nord, au nord du cercle polaire, il n’y a probablement pas eu plus de lumière ce jour-là. Et en plus, le coupé F-Type sauvage sur glace. Et il a été conduit – raisonnablement. 

Nicole. 

En parlant des chats 😉 Il s’agit d’un instantané tel qu’il est écrit dans le livre: Nicole a attrapé ce chaton noir lors de son essai de conduite avec la TT Cabrio – donc avec l’appareil photo, bien sûr. Et de toute façon, Cat Content dessine toujours!

Matthias Luft. 

Et l’humeur du matin à nouveau. Mais cela fonctionne toujours. Surtout quand il y a un beau BRZ devant l’objectif. C’était ma photo préférée de Matthias Luft.

Daniel Boennighausen. 

Tout simplement et techniquement, nous nous intéressons ici au cadre plastique du concept-car EDAG. Magnifiquement capturé par Daniel.

Oli Walther. 

Les graffitis et la voiture vont parfois très bien ensemble. Oli Walther le sait aussi et a photographié la Kia cee’d GT devant l’une d’entre elles. Un beau contraste avec la peinture rouge de la petite voiture compacte de Corée.

Mikhail Bievetskiy. 

Il y a des choses que vous ne comprenez pas. Et pour le seul compte qui doit avoir un “officiel” dans le nom du compte.

Quelques façons créatives d’afficher vos impressions photos
1001 choses à faire avec vos photos